New York avec les enfants

Central Park Carousel

Il y a beaucoup de choses à faire à New York si vous voyagez avec des enfants. Dans ce post, nous vous recommandons des activités pour toute la famille. Amusez-vous bien !

L’Observatoire de L’Empire State Building

L’observatoire de L’Empire State Building s’élève à 381 mètres au-dessus des rues de la ville. Il offre des vues impressionnantes de la métropole de New York. Les enfants adorent cette expérience unique. Par contre, soyez prêts à faire une longue file d’attente !

Tours de New York

Une visite guidée est un moyen facile de faire plaisir aux enfants et de se reposer un peu tout en visitant la ville. Voyager dans l’étage découvert d’un bus tandis que les guides vous parlent des endroits les plus importants de New York est un très bon plan. Un tour à Harlem avec un messe en Gospel rendra les plus jeunes de vos enfants bouche-bée et leur apprendra en plus une partie de l’histoire et de la culture de New York.

Lieux de tournage de cinéma et de télévision à New York

Les enfants vont adorer visiter les scènes de leurs films et programmes télévisés préférés, tels que Spider-Man et Men in Black. Les guides sont des acteurs et actrices de New York qui leur raconteront tous les potins des stars.

Le Zoo du Bronx

Le zoo du Bronx est l’un des plus grands au monde. Il s’étend sur plus de 100 hectares et abritent plus de 4000 animaux de 650 espèces différentes. Vos enfants vont adorer et vous aussi !

Le Zoo de Central Park

Bien qu’il ne soit pas aussi grand que celui du Bronx, le zoo de Central Park possède un charme spécial. Il possède un foret tropicale intérieure, une colonie de fourmis coupeuses de feuilles, une maison pour les pingouins et une piscine pour les ours polaires. Cet espace de 667 000 m2 coordonne également des programmes de reproduction pour certaines espèces en voie de disparition.

Le carrousel de Central Park

C’est le 4ème carrousel a s’être installé dans le parc en 1871. Ce monument de New York offre ses services à plus de 250 000 cavaliers par an. Cette attraction est très populaire chez les enfants et c’est ouvert tous les jours d’avril à novembre, de 10h00 à 18h00 si le temps le permet.

Voir un spectacle à Broadway

Bien  que tous les spectacles de Broadway ne soient pas adaptés aux enfants, il y en a quelques uns qui ont spécialement été pensés pour eux. C’est le cas pour Le Roi Lion, Matilda, Cendrillon ou Newsies. Toute la famille pourra profiter de ces spectacles et en plus vous pourrez obtenir une très bonne réduction sur Internet.

Jardin Botanique de Brooklyn

Fondé en 1910, le jardin botanique de Brooklyn accueille plus de 900 000 visiteurs caque année dans un espace de plus de 30 hectares. La collection de plantes comprend le “Desert Pavilion” qui nous montre qu’elles sont les plantes des régions arides, un musée de bonsaïs et une serre pour les plantes aquatiques.

Serendipity3

Parcourir la ville en famille peut être épuisant mais si vous dites aux enfants qu’à la fin de la journée ils iront à Serendipity, cela facilitera les choses. Serendipity est une véritable institution à New York et l’une des raisons de sa célébrité est son énorme glace à la cerise avec ses garnitures.

New York Pass

New York Pass propose des forfaits pour 1, 2, 3, 5 et 7 jours qui vous donnent un accès illimité aux principaux sites touristiques de New York y compris des activités pour les enfants. Jetez-y un oeil !

Anglais, Espagnol, Catalan

, ,

No comments yet.

Leave a Reply

*