Les meilleurs hamburgers de New York

Five Napkin Burger

Croustillants, savoureux, avec ou sans supplément de fromage et grands. Très, très grands, Voilà comment sont les meilleurs hamburgers de New York. Et voici les endroits où on les sert. Ne perdez pas cette liste des meilleurs hamburgers de New York, elle vous permettra de savourer ce classique NewYorkais.

Burger Joint (à l’intérieur de l’hôtel Le Parker Meridien)

Burger Joint est caché dans le hall du luxueux hôtel Le Parker Meridien. Ils vous serviront ici un des meilleurs hamburgers de New York. Malheureusement, ce n’est plus un secret pour personne et il faut donc vous armer de patience car la file d’attente est assez longue. Par contre, si vous réussissez à avoir une table, le goût de leurs hamburgers et le décor du local en valent la peine.

118 W 56th St.
212-708-7414
ou
33 West 8th Street
212-432-1400

Corner Bistro

Corner Bistro sert les hamburgers les mieux notés de New York. Il n’a pas l’aspect classique des restaurants de hamburgers mais ceux qu’ils cuisinent ont une saveur unique. Il faut les goûter pour comprendre pourquoi ce sont les meilleurs de la ville. Ce local original est situé dans le West Village et il a pour habitude d’être assez plein mais, par contre, dans celui de Long Island il y a moins de monde.
331 West 4th Street
212-242-9502
o
47-18 Vernon Blvd. en Long Island City
718-606-6500

Shake Shack

Le fameux chef Danny Meyer a ouvert son premier local Shake Shack en 2004 et, depuis, il en a ouvert beaucoup d’autres. Aux dernières nouvelles, il en avait 7 à New York, 11 dans le reste des États-Unis et 7 en dehors des États-Unis. Celui du Park Madison est le plus beau. En fait, il est absolument charmant.  Mais ne nous méprenons pas, les nombreux adeptes ne viennent pas ici pour l’emplacement original du local mais pour ses hamburgers. Shake Shack vend aussi des flans et du vin, ce qui transforme cette expérience en un luxe de restauration rapide dans un style très européen. Ils ont des établissements dans toute la ville.

5 Guys

Bien que cette chaîne de restaurants ne serve pas exclusivement à New York, ils ont quand même un des meilleurs hamburgers de la ville. Ils proposent également des viennoiseries et des tartes délicieuses. En plus ils offrent des cacahuètes pour vous faire patienter. Tout cela leur a valu la meilleure note Zagat dans plus de 1000 établissements des États-Unis. Restaurants dans toute la ville.

Five Napkin Burger

L’hamburger “Five Napkin ” est fait de 300 grammes de boeuf haché cru. Il est accompagné de gruyer, d’oignons caramélisé et d’ailloli au romarin.  Au début, il ne s’agissait que de l’un des plats du menu de Nice Matin, dans l’Upper West Side mais cet hamburger est devenu si célèbre que les propriétaires ont créé une franchise de restaurants spécialement pour lui. Five Napkin Burger offre également 6 autres types d’hamburgers, des frites, des chips aux oignons, des salades, des sushi et bien plus encore – tout est délicieux. Ils ont plusieurs établissements dans la ville.

Anglais, Espagnol, Catalan

,

No comments yet.

Leave a Reply

*