Meilleurs bars du West Village

Employees Only - West Village Bars

Le West Village a d’abord été considéré comme étant le lieu de vacances des habitants de Wall Street et cette atmosphère ludique se ressent encore. Les bars du quartier offrent certaines des vies nocturnes les animées de New York. En outre, ils sont situés juste à côté des fameux quartiers de Meatpacking et de Chelsea. Bien qu’à New York, les bonnes adresses changent régulièrement, à part bien-sur Broadway et ses célèbres théâtres,  les meilleurs bars du West Village sont là pour durer. Amusez-vous bien!

Le premier dans notre liste des meilleurs bars du West Village: Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge est un espace de divertissement multimédia crée par des musiciens. Les touristes aiment beaucoup cet endroit, aussi bien pour ses excellents spectacles que pour la galerie qu’il dédie à l’art et aux événements culturels.

158 Bleecker Street

Tortilla Flats

Tortilla Flats a déménagé dans le West Village dans les années 80 et sa façon excentrique de divertir ses clients n’a pas cessé de plaire depuis. Avec ses généreuses margaritas, sa clientèle originale, ses concours de hula hoop et son menu très savoureux, Tortilla Flats est l’un des meilleurs bars du West Village.

767 Washington Street

Art Bar

Cet espace de détente situé aux abords du West Village, juste à coté de Chelsea, existe depuis 20 ans. Les expositions de sa galerie sont souvent renouvelées et il est doté d’un juke-box numérique. Art Bar propose des cocktails très spéciaux, un happy hour tous les jours (entre 16h00 et 19h00 les boissons sont à tarif réduit) et une atmosphère très sociable.

52 Eighth Avenue

Bowlmor Lanes

Bowlmor Lanes a des établissements dans tous les Etats-Unis. Ce bar organise sans cesse des fêtes nocturnes et reçoit de nombreuses célébrités. Lindsay Lohan, une habituée du West Village, vous confirmera qu’on ne fait que s’amuser au Bowlmor Lanes et que nous avons raison de le mettre dans notre liste des meilleurs bars du West Village !

110 University Place

Corner Bistro

Corner Bistro est non seulement l’un des meilleurs bars du West Village mais c’est également le dernier à offrir une ambiance bohème. Il est considéré comme l’un des endroits où l’on sert les meilleurs hamburgers de la ville et comme les bières et les burgers sont à un très bon prix, le  bar est toujours plein à craquer.

331 W. 4th Street

The Dove Parlour

Conçu pour ressembler à la salle de séjour d’une vieille maison en pierre à New York, Le Dove Parlour vous emmène vers une époque révolue. Avec un large choix de vins et de cocktails très originaux, l’ élégance du Vieux Monde vit encore dans les murs des certains bars du West Village.

228 Thompson Street

Employees Only

Ce bar/restaurant Art déco sur Hudson Street est un des favoris de NewYork60. Vous serez impressionné par leurs boissons et la décoration. Des cocktails mélangés avec du gin parfumé à la lavande et une ambiance clandestine qui réussit à divertir les clients les plus exigeants.

510 Hudson Street

Little Branch

Little Branch a été créé par l’équipe qui a fait le succès du célèbre bar Milk and Honey West, dans le Lower East Side. C’est pour cette raison et aussi parce qu’ils s’appliquent à servir des boissons de qualité, qu’ils ont largement gagné leur place parmi les meilleurs bars du West Village.

20 Seventh Avenue South

Fat Cat

Au Fat Cat il y a des tables de billards, de ping-pong, de baby-foot, de backgammon et il sert de nombreuses bières. C’est vraiment le bar idéal pour boire un verre et jouer à un jeu avec vos amis. Fat Cat a été considéré comme l’endroit ayant la meilleure salle de billards par le magazine New York.

75 Christopher Street

White Horse Tavern

Connu pour ses nombreux clients très célèbres  White Horse Tavern a la réputation d’un monument historique. Des personnalités telles que Dylan Thomas, Jim Morrison, Bob Dylan  Norman Mailer, James Baldwin, Mary Travers et Michael Harrington, entre autres, hantent encore ce vieux bâtiment qui termine notre la liste des meilleurs bars du West Village.

567 Hudson Street

Anglais, Espagnol, Catalan

, , ,

No comments yet.

Leave a Reply