Magasins de bonbons de New York

Ce que les magasins de bonbons de New York ont de spécial.

Qu’est-ce que les enfants aiment plus que les bonbons ? Les magasins de bonbons de New York! Vous en aurez la preuve si vous leur demandez de choisir entre Toys R Us sur Times Square et le Magasin M & M qui se trouve à quelques pâtés de maisons de là!

Dylan’s Candy Bar

Le premier des magasins de bonbons de New York dont nous souhaitons vous parler appartient à la fille du créateur de la marque Polo, Ralph Lauren. Dylan’s Candy Bar a remporté un grand succès à New York ainsi que dans les autres endroits où il a ouvert ses portes. Avec plusieurs étages, un restaurant et même des expositions des bonbons préférés de célébrités tels que Madonna et P Diddy, Dylan Lauren a créé une marque qui attire aussi bien les locaux que les touristes.
1011 Third Ave

http://www.youtube.com/watch?v=3qX9vWqsoLE

Economy Candy

Si nous parlons des meilleurs magasins de bonbons de New York, il nous faut bien entendu citer Economy Candy. Depuis son ouverture en 1937, il a traversé les époques en approvisionnant de nombreux magasins de bonbons. À Travers la vitrine, vous pourrez admirer des créations originales en chocolat et en pâte de fruits mais les véritables joyaux à Economy Candy sont les friandises dont nous avions oublié l’existence: Sugar Daddies et Sugar Babies , les bonbons Pez avec leurs distributeurs, Jawbreakers, Big League Chew, Bit o miel, Boston fèves au lard, les cigares au Bubble Gum , les violettes de Choward et bien plus encore. Si vous souhaitez vous replonger dans votre enfance, le magasin de sucrerie Candy économie est un must!
108 Rivington St.

Le magasin M&M’s

Cet énorme sucrerie de Times Square est, à ne pas en douter, l’un des meilleurs magasins de bonbons de New York. Il propose des milliers de bonbons différents et vous donne même la possibilité d’imprimer votre propre M & M en utilisant une grande variété d’images prédessinées ainsi que des messages personnels de leur propre conception. La boutique M & M ‘S reste ouverte jusqu’à minuit tous les soirs donc vous aurez largement le temps d’imprimer votre cadeau après avoir vu un spectacle!

1600 Broadway

Le magasin de Hershey

Le Hershey’s Store se trouve au centre de Times Square. C’est un véritable oasis de chocolat situé en plein milieu de l’endroit le plus touristique de la planète. Le quatrième de nos meilleurs magasins de bonbons de New York est l’un des plus grands fabricants de chocolat du monde. Hershey propose de nombreuses marques qui rendent les enfants heureux et à plus d’un titre. En fait, la majorité des profits de Hershey sert directement à aider les enfants. En 1909, Milton Hershey et son épouse Catherine ont fondé l’École Hershey Milton pour les garçons orphelins. Après la mort de Mme Hershey, Milton a fait don à l’école de presque tout ce qu’il avait, ce qui fait de cette école le principal actionnaire de la société Hershey. L’école reste axée sur l’aide des petits  garçons et des petites filles dans le besoin et fournissent, entre autre, une éducation gratuite, des repas, des vêtements, des soins de santé, des conseils, des formations professionnelles à près de 2.000 enfants.
1593 Broadway

Le dernier de nos magasins de bonbons New York est The Sweet Life

Il s’agit d’un réel monument à New York depuis 1982. Il suffit d’entrer dans cette charmante boutique pour comprendre leur devise, qui est “tout peut être trempé dans du chocolat”. En utilisant leurs propres machines à tremper les fruits secs, les noix et autres friandises, cette entreprise familiale est en mesure d’offrir sa propre variété de bonbons, en plus des mets rares qu’elle rapporte des quatre coins de la planète.
63 Hester St.

Anglais, Espagnol, Catalan

, , , ,

4 Responses to Magasins de bonbons de New York

  1. Myrtha 3 October 2014 at 1:59 pm #

    Je sais que j’ai dépassé l’âge mais je rêve de visiter cet endroit un jour 😀 c’est impressionnant!

    • Erica 9 October 2014 at 1:03 pm #

      Il n’y a pas d’âge pour aller à New York !! Et je vous souhaite que votre rêve se transforme en réalité 😀

      À bientôt à NYC !

  2. HOCHET Laura 29 November 2014 at 6:57 pm #

    Bonjour,
    Comment faire pour pour ouvrir un magasin comme le vôtre en France.
    Je souhaiterais ouvrir un magasin de bonbons en Vendée.
    Pourriez-vous m’indiquer quelques conseils??
    Cordialement

    • Erica 1 December 2014 at 12:02 pm #

      Bonjour et merci pour votre message !

      Ces magasins de bonbons sont des magasins que nous aimont beaucoup et que nous recommandons aux personnes qui visitent New York mais nous n’avons malheureusement pas d’information concernant l’ouverture d’un magasin de bonbons à vous donner.
      Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider et vous souhaitons bonne chance pour votre projet !
      Cordialement,

Leave a Reply

*