Les parcs publics à New York avec wifi gratuite

Free Wifi at Union Square Park

Pourquoi consulter vos emails dans un lieu fermé alors que vous pourriez vous détendre dans les parcs publics à New York ?

Madison Square Park

Madison Square Park est le lieu originel du Shake Shack , le fameux hamburger de Danny Meyer. C’est également un parc luxuriant dans un emplacement très privilégié. Avec des tables pour travailler, un accès wifi gratuit et du street art, Madison Square Park est l’endroit idéal pour profiter d’une journée d’été.

23rd St. et Broadway

Union Square Park

Cet ancien cimetière accueille le célèbre marché des agriculteurs. Il est également un endroit populaire pour les spectacles musicaux, les protestations communautaires et la pratique de skateboard. Union Square a été le premier endroit où s’est produit The Earth Day (La Journée de la Terre) en 1970, ce parc tient une place importante dans l’histoire de New York. Une autre raison d’y aller, si vous avez faim: vous n’avez qu’à traverser la rue pour aller au Whole Foods Market.

Dans 14th St. et Broadway

Battery Park

Le plus ancien des parcs publics de New York est le Battery Park. Des décennies avant que la Statue de la Liberté ou Ellis Island ne soient construites, le Battery se tenait sur ​​la rive sud de Manhattan. Il a accueilli les nouveaux Américains au comté et maintenu l’artillerie en place pour protéger la ville. Le parc contient un mémorial pour les victimes du sida, un mémorial du 9/11, un restaurant chic et un ferry pour la Statue de la Liberté et Ellis Island. Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que d’autres parcs publics de New York, Battery Park est un endroit pratique et pittoresque à visiter.

A la pointe sud de Manhattan près de la station South Ferry

Brooklyn Bridge Park: le futur des parcs publics de New York

Partant de sous le pont de Brooklyn et continuant vers le sud, Brooklyn Bridge Park offre de l’air pur, des espaces ouverts et des vues magnifiques. Bien qu’il ne soit qu’à moitié fini, il possède déjà un des plus beaux carrousels de tout le pays, un pavillon conçu par le célèbre architecte Jean Nouvel et un ferry jusqu’à Manhattan. Dans l’avenir, le parc offrira une zone de navigation de plaisance, des terrains de basket, des jardins et bien plus encore. De tous les parcs publics de New York, ce sera certainement le plus intéressant. Pour ceux qui en ont besoin, la wifi est gratuite et disponible sur les promenades de Pier 1, Pier 6, l’Empire Fulton Ferry et Main Street. Bonne chance pour vous concentrer!

Main St. dans Plymouth St. et Brooklyn

Astoria Park

Situé sur l’East River entre le Triborough et Hell Gate bridges, Astoria Park offre une vue imprenable sur le littoral de l’East River. Il propose aussi des bancs idéalement placé et un certain nombre d’activités. Il y a un carnaval d’été avec des manèges et des jeux, une piste, un certain nombre de courts de tennis. Il y a aussi un kiosque à musique, des sentiers et la plus grande piscine de la ville. Pour nous, cet endroit a la meilleure vue de tous les nouveaux parcs publics de New York.

1st Ave. et 23rd St. à Astoria, Queens

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply

*