Happy Hour dans le centre de New York

The Bourgeois Pig courtesy of livingthelist.com

Happy Hour dans le centre de New York: Réductions sur les boissons !

N’importe quel NewYorkais vous le dira, il existe un fossé culturel entre la partie nord (uptown) et le centre (downtown) de la ville. Si uptown était un costume, downtown serait un jeans à la mode. Si uptown était un dîner énergétique, downtown serait un repas bio fait avec des produits locaux. Nous vous proposons ci-dessous une sélection des meilleurs happy hour dans le centre de New York à Manhattan. Si vous n’êtes pas familier avec le terme “happy hour”, sachez qu’il s’agit des heures de la journée, en général entre 16h00 et 18h00, qui vous permettent de commander vos boissons à tarif réduit. Il y a énormément de choix en-dessous de la 14ème rue mais ces recommandations sont déjà un bon début.

The Bourgeois Pig

Ce repaire de style victorien a accueilli de nombreuses célébrités au fil des années. Il suffit de jeter un coup d’oeil à l’intérieur pour comprendre pourquoi. La décoration de style bordel de luxe et l’éclairage tamisé vous donneront envie de boire un verre et de vous détendre. Ses cocktails au champagne et ses sièges intimes sont parfaits pour des occasions romantiques ou des rendez-vous amoureux. Les lundi et mardi, l’happy hour vous offre 50 % de réduction sur toutes les bouteilles de vin. Ça vous aidera sûrement à vous détendre et à vous mettre dans l’ambiance . Le même tarif est proposé le week-end de 17 à 19 heures.
111 E 7th Street
(212) 475-2246

Cowgirl

Comme beaucoup d’autres endroits, ce bar et restaurant du West Village se remplie au fur et à mesure que la nuit s’allonge. Un peu plus tôt cependant, entre 15h et 18 heures (du dimanche au vendredi), les bières pressions à 4 dollars et les margaritas glacées à moitié prix (4,25 $ maison, 5,50 $ selon les saveurs) sont à votre entière disposition. Consultez également le menu qui offre un grand choix de plats texans. Vous pourrez boire un verre devant ou dans la salle du fond si vous préférez une ambiance plus calme. Ne manquez pas de vous arrêter au magasin de jouets et souvenirs à la sortie !
519 Hudson Street
(212) 633-1133

Yucca Bar

Le Yucca Bar propose un des plus populaires happy hour dans le centre de New York. Il commence à 13h et finit à 20 heures, du lundi au vendredi. Pour 7 $, vous pouvez commander un mojito, une sangria, une caipirinha ou une margarita. Il est également possible de commander pour 4 dollars la bière de votre choix, y compris les bières pression. Plus tard dans la journée, le Yucca Bar devient assez bondé mais si vous arrivez tôt ou que vous êtes assez chanceux pour avoir une table, vous pourrez également commander un menu de cuisine type mexicaine. Le dimanche les tacos sont à moitié prix et le mardi les tapas sont également à moitié prix jusqu’au 20h00.
111 Avenue A
(212) 982-9533

Jadis

Le lundi soir, visitez ce bar à vin romantique pour l’happy hour dans le centre de New York et dégustez une bouteille de vin de plus de 40 $ à moitié prix ! Des assiettes de fromages français sont aussi disponibles. Jadis est dans le Lower East Side et offre à ses clients des vins qui sont fabriqués par des petits vignobles partout dans le monde. Avec de la musique jazz en fond sonore: détente et plaisir garantis – à moitié prix !
42 Rivington Street (Between Eldridge and Forsyth Sts)
(212) 254-1675

Verlaine

Baptisé en l’honneur du poète français Paul Verlaine, ce bar du Lower East Side est le dernier de notre sélection des happy hour dans le centre de New York. Il propose des cocktails à profusion avec des prix imbattables. De 17h à 22 heures tous les jours, vous pouvez profiter pour seulement 5 dollars d’un Martini au litchi, d’une sangria, d’un “Bloody Mary vietnamien” et même d’un vin rouge et d’un vin blanc maison, en plus des cocktails de base. Les bouteilles de Yuengling sont à 3 $. Les dimanches et lundis, même menu, mais encore moins cher puisque c’est 4 $ au lieu de 5 $. Un délicieux assortiment de plats asiatiques est toujours disponible au bar.
110 Rivington Street (Between Essex St & Ludlow St)
(212) 614-2494

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply