Le gâteau au fromage de New York

New York Cheesecake

Le gâteau au fromage de New York

L’un des desserts préférés de New York, le gâteau au fromage (Cheesecake) se trouve partout dans la ville et même dans tout le pays. Cette spécialité de New York est riche en crème épaisse ou crème amère, qui lui donne cette consistance dense mais onctueuse. New York a beaucoup de gâteaux au fromage à proposer, certains de nos favoris sont énumérés ci-dessous. Bon appétit!

Junior’s

Le plus célèbre des gâteaux au fromage de New York vient de Brooklyn. Disponible dans les établissements Junior’s depuis 1950, ces gâteaux sont également vendus dans les supermarchés de toute la ville, tels que l’Union Market.
386 Flatbush Avenue à Brooklyn
718-852-5257

Eileen’s Special Cheesecake

La spécialité d’Eileen est le gâteau au fromage aromatisé. Les nappages (dont la cerise, la fraise et le chocolat !) donnent à ce dessert classique une saveur incomparable. À goûter absolument !
17 Cleveland Place
212-966-5585

Two Little Red Hens

Two Little Red Hens, situé dans l’Upper East Side, propose un gâteau au fromage exquis mais plus léger que dans la plupart des autres pâtisseries de New York. Une adresse très prisée par un grand nombre de NewYorkais et cela n’a rien d’étonnant car tout y est délicieux. Optez pour ce gâteau au fromage et n’hésitez pas emporter d’autres spécialités !
1652 Second Avenue
212-452-0476

F. Monteleone Bakery

Cette pâtisserie italo-américaine, dans Carroll Gardens, vend des gâteaux au fromage à base de ricotta à la place du fromage à la crème standard.
355 Court St. dans Carroll Gardens, à Brooklyn
718-852-5600

Lady M Cake Boutique

Gâteau au fromage avec une croûte de biscuits au chocolat. Miam Miam!
41 E. 78th St.
212-452-2222

Anglais, Espagnol, Catalan

, , ,

No comments yet.

Leave a Reply