Fin de la comédie musicale Motown à Broadway

Motown
Si vous avez toujours aimé écouter les Jackson 5, Stevie Wonder, Diana Ross et Marvin Gaye, ce spectacle est pour vous ! La comédie musicale Motown à Broadway vous raconte toute l’histoire des Motown Records et vous révèle les secrets de l’incroyable réussite de Berry Gordy.
Durant ces 2 heures 45 mn, ce spectacle joue pas moins de 60 chansons et il vous donnera l’impression que vous écoutez les vraies stars de la musique Soul, tant les acteurs-chanteurs ont du talent.
Cette comédie musicale est beaucoup plus qu’un spectacle de Broadway, c’est un véritable concert qui reprend les plus grands tubes des années 60 et 70 en relatant tout du long des bribes de vie de ces mythes de la Soul musique. Écouter Michael Jackson et ses frères chanter “I want you back” et “I’ll be there” est une chance unique qui ne se présentera pas deux fois. Le très jeune acteur jouant Michael Jackson lui ressemble tellement et chante si bien qu’il est difficile de garder à l’esprit que nous sommes en 2014 …
Diana Ross est présente pratiquement du début à la fin et elle vous surprendra elle aussi par sa beauté et sa voix sublime. À un moment du spectacle, elle descend même parler avec le public, marche à travers les rangs et choisit une personne pour monter chanter avec elle sur scène, comme elle le faisait pendant ses concerts !
Vous apprendrez également que Marvin Gaye était un rebel qui ne laissait jamais quiconque décider quelles chansons il chanterait ou ne chanterait pas. Nous savons tous que c’était un très bel homme, très séducteur mais dans la comédie musicale Motown, vous serez témoins de disputes qu’il a eu avec Berry Gordy car ce dernier voulait que Marvin Gaye se contente d’être beau et qu’il évite de chanter des thèmes trop forts tels que ceux du racisme et des injustices sociales. Vous aurez le plaisir d’écouter, entre autre, l’une de ses chansons les plus poignantes “What’s going on?” , qui ne manquera pas de vous donner des frissons.

N’attendez pas trop longtemps pour aller voir la comédie musicale Motown à Broadway car elle jouera sa dernière performance le 18 Janvier 2015 !

En effet, c’est vraiment dommage mais malheureusement la production de Motown a annoncé que le spectacle se jouera pour la dernière fois à Broadway le 18 Janvier 2015.
Donc si vous avez la chance d’être à New York avant la mi-Janvier 2015, n’attendez pas une seconde pour acheter vos billets en ligne pour la comédie musicale Motown, car qui sait quand vous aurez une autre occasion d’écouter autant de tubes dans un même spectacle !

 

Anglais, Espagnol, Catalan

One Response to Fin de la comédie musicale Motown à Broadway

  1. movie apps for android 1 December 2015 at 6:02 pm #

    I am genuinely thankful to the owner of this site who has shared this fantastic piece of writing at at this time.

Leave a Reply