Choses à faire à Broadway: Partie 2 sur 2

Après cette matinée chargée, je vous propose des activités un peu plus relaxantes pour la seconde partie de ma liste des choses à faire à Broadway… Passez du bon temps !

6- Faire signe au monde entier !

Passez faire coucou en direct à vos amis ainsi qu’au reste du monde devant la webcam située au croisement de Broadway et de la 46ème: earthcam.com

Il suffit que vous disiez à vos proches à quelle heure vous vous placerez devant la caméra et ils pourront vous voir en direct sur Times Squares !

7 – Aller au magasin M&M’s

Puisque vous serez sur Times Square, autant en profiter pour aller faire un tour dans l’énorme sucrerie M & M’s… C’est une tentation irrésistible que je me devais d’inclure dans ma liste des meilleures choses à faire à New York ! Il propose des milliers de bonbons différents et vous donne même la possibilité d’imprimer votre propre M & M en utilisant une grande variété d’images ainsi que des messages personnels. 1600 Broadway

8 – Monter au sommet de l’Empire State Building

L’Empire State Building est un des monuments les plus emblématiques de New York et, si vous visitez la ville pour la première fois, il s’agit d’un véritable rituel de passage, un must dans la liste des choses à faire à Broadway. L’observatoire principal se situe au 86ème étage avec accès au célèbre poste d’observation extérieur qui vous donnera une vue de New York à 360 degrés. Le bâtiment est ouvert 365 jours par an, de 8 heures à 2 heures du matin.

Si vous voulez éviter de faire la queue, pensez à acheter en ligne le New York Pass sur le site de NewYork60, vos billets seront alors valables pendant un an. Bon à savoir: il y a une amusante attraction pour les enfants, appelée le New York Skyride, au 2ème étage du bâtiment. C’est un simulateur de vol au-dessus de la ville. Il y a aussi une exposition permanente intéressante au 80ème étage, qui illustre la conception et la construction de l’Empire State Building (accès gratuit si vous êtes en possession d’un billet pour l’Observatoire).

9 – Voir une comédie musicale !

La coqueluche de ma liste des choses à faire à Broadway est bien entendu d’assister à un spectacle de Broadway ! On compte 39 théâtres de plus de 500 places au niveau de Times Square que l’on surnomme aussi le “Theater District”. Les théâtres sont classés “Broadway” et “Off-Broadway” en fonction de leur nombre de places et de leur célébrité. Les spectacles “Broadway” sont les productions à gros budgets avec des décors et des costumes à couper le souffle.

Ce sont des spectacles uniques au monde, une expérience vraiment inoubliable. Mieux vaut d’ailleurs réserver vos billets à l’avance afin d’être certain d’avoir des bonnes places car les comédies musicales de Broadway les plus célèbres telles que Le Roi LionChicago ou encore Mamma Mia se vendent des semaines, voir des mois à l’avance !

Les “Off” sont des théâtres de moins de 500 places dont voici la liste: http://www.offbroadway.com/home

10 – La dernière des choses à faire à Broadway pour se remettre d’une dure journée: boire un verre !

La journée est finie, vous avez réussi à aller dans tous les endroits de cette liste des choses à faire à Broadway ? Félicitations !

Vous avez bien mérité de vous reposer en buvant un verre au Rockefeller center et d’admirer la vue de New York by night. Expérience magique, parfaite pour terminer votre journée dans la ville qui ne dort jamais…

N’hésitez pas partager votre expérience et laissez ici d’autres idées qui complèteront cette liste des meilleures choses à faire à Broadway !

Anglais, Espagnol

One Response to Choses à faire à Broadway: Partie 2 sur 2

  1. Ray Ban Folding Wayfarer Uk 19 August 2014 at 8:58 pm #

    hey was just seeing should you minded a comment. i like your website and the theme you picked is super. I will probably be back.

Leave a Reply

*