Bars avec terrasse panoramique de New York

Les bars avec terrasse panoramique de New York sont des bars lounges pour se détendre durant la journée et des endroits animés pour prendre un verre le soir. Tous les NewYorkais vous le diront, la meilleure façon de passer son après-midi entre amis ou en famille, du printemps à l’automne, est d’aller dans un des bars avec terrasse panoramique au-dessus de la ville. Il y a énormément de bars sur les toits mais ils ne parviennent pas tous à créer une atmosphère intime. Trouver un bon bar avec terrasse panoramique peut alors relever du défi car ils sont, non seulement, très nombreux mais également souvent bondés et chers. Voici donc ci-dessous quelques-uns de nos bars préférés. Allez-y avec vos amis mais surtout n’oubliez pas votre porte-monnaie !

Le Bain au Standard Hotel

Un des plus beaux bars avec terrasse panoramique de New York. C’est un endroit où l’on peut se détendre et prendre un en-cas pendant la journée mais c’est aussi un bar très animé la nuit – si vous réussissez à y entrer…
848 Washington Street
(212) 645-4646

Salon de Ning

Salon de Ning se situe dans l’hôtel Peninsula. Il vous fera voyager jusqu’au Shanghai des années 1930… mais avec une vue sur la 5ème Avenue. Amusez-vous bien mais n’oubliez pas de jeter un oeil au menu avant de commander !
700 5th Avenue
(212) 956-2888

Hudson Terrace

Cet endroit incontournable du monde de la nuit est toujours bondé et joue de la musique à plein volume. Les mercredi font exception à la règle car l’Hudson Terrace sert alors sa sélection de vins à une clientèle plus calme.
621 West 46th Street
(212) 315-9400

Jimmy au James Hotel

Jimmy propose un bar intérieur et extérieur, avec une vue à 360 degrés et une piscine pour enfants. L’adresse en plein quartier de Soho est excellente.
15 Thompson St.
(212) 465-2000

Four au Yotel

Le bar sélève à seulement 4 étages au-dessus de la 42ème Rue mais la vue qu’il offre ne vous décevra pas. L’ambiance futuriste du lieu, dont la capacité est de 400 personnes, fait de cet hotel japonais une espèce de colonie en tout genre mais une colonie où l’on trouve des jarres de 2 litres de Stella, de Sam Adams et d’Ichiban. Le Four sert aussi des cocktails et un assortiment de sangria.
570 10th Ave.
(646) 449-7700

Gallow Green

L’été dernier, les producteurs de Sleep No More ont transformé le toit de leur “hôtel” hanté en un jardin mystérieux avec de vieilles voies ferrées, des wagons et des lumières scintillantes. Ce nouveau monde comprend des cocktails fantasques et toute une variété de boisons mais aussi des prix plus que choquants. L’expérience en vaut la peine, assurez-vous juste de réserver avant d’y aller.
530 West 27th Street
(212) 564-1662

Upstairs Au Kimberly Hotel

Ce célèbre bar sur les toits offre une vue imprenable sur la ville, avec un décor élégant et une liste de cocktails créatifs. La nourriture est également très bonne, le homard et le fromage de chèvre aux champignons farcis font partie des favoris de NewYork60. Les boissons à $18 sont un peu chères mais ce n’est pas non plus exceptionnel de nos jours, c’est même plus qu’acceptable compte tenu de l’incroyable vue sur le coucher de soleil qu’a à offrir le Kimberly.
East 50th Street
(212) 702-1600

Metropolitan Museum of Art’s Roof Garden Cafe and Martini Bar

Vue imprenable sur Central Park, c’est l’une des plus belles œuvres d’art dans la ville avec des cocktails au tarif raisonnable ($8.75 – $13,00) qui donne le sentiment de soutenir l’art ! The Met’s Roof Garden Cafe vaut le coup de s’arrêter. Allez-y le mardi, mercredi, jeudi ou dimanche de 10h00 à 4h30; ou le vendredi et le samedi de 10h00 à 20h00. Le bar Martini ouvre à 17h30.

Anglais, Espagnol, Catalan

, , , ,

No comments yet.

Leave a Reply

*