Bars romantiques à New York

Vous recherchez un endroit romantique où aller après un spectacle ? Ou vous souhaitez tout simplement passer un peu de temps seul dans un endroit agréable ? Ne cherchez plus loin. Cette liste des bars les plus romantiques à New York vous donnera des adresses partout à NYC, jusqu’au nord de Harlem. Jetez-y un coup d’oeil !

Bill’s Place

Cet authentique bar clandestin de Harlem est tout droit sorti des années 20. Avec son décor d’époque, son jazz qui swing et son emplacement original, vous plongerez tout de suite dans une ambiance des plus romantiques.
148 W. 133rd St.

Casa Mezcal

Cet endroit aux lumières tamisées du Lower East Side offre des places confortables et intimes dans un décor élégant de style mexicain. La cuisine est bonne, les boissons sont encore meilleures et le service est formidable.
86 Orchard St.

Church Lounge

Le salon du Grand Hôtel Tribeca est rarement bondé mais toujours élégant.
2 Sixth Ave.

Death & Co.

Les cocktails datant d’avant la prohibition au Death & Co. sont connus dans toute la ville – ce bar est l’un des meilleurs endroits de la ville en terme de mixologie (l’art d’inventer et de concevoir un Cocktail).
433 E. 6th St.

Employees Only

Ce bar clandestin Art et Déco propose des boissons créatives et une salle à manger très élégante. Parfait pour une romance un peu rétro.
510 Hudson St.

The Lobby Bar

Ce superbe bar se situe dans l’un des hôtels les plus élégants de la ville et offre le charme du vieux monde avec tout le confort moderne. Grâce à ses canapés rouges moelleux et son éclairage romantique, le salon de l’Hôtel Bowery est certainement l’un des endroits les plus romantiques de ce côté de l’Hudson Valley.
335 Bowery

Mayahuel

Un bar mezcal (typiquement mexicain) de l’East Village derrière Death & Company. Mayahuel fut l’un des tous premiers bars de ce genre dans la ville. Tous les bars mezcal qui ont suivis derrière ne sont rien de plus que des bars concurrents. Quoiqu’il en soit, les “amazing” cocktails de Mayahuel et son décor “Mexican Gothic” donneraient même aux mezcalerias de Mexico City un coté romantique.
304 E. 6th St.

The Mulberry Project

Un autre bar clandestin de style qui sert des boissons fantastiques et qui nous rappelle le célèbre Milk and Honey du Lower East Side. Ce bar a également un magnifique espace extérieur.
149 Mulberry St.

Pegu Club

Ce bar de l’Houston Street est un endroit idéal. Éclairage romantique, bons cocktails et décor intéressant. On préférerait quelque chose d’un peu plus caché peut-être mais qui peut se plaindre avec des boissons pareilles ?
77 W. Houston St. 2nd fl

The Basement at Macao Trading Company

Selon le moment où vous y allez, ce bar lounge peut être bondé ou pas. Il s’est inspiré des bordels et fumeries d’opium des années 30, ce bar restaurant situé dans un sous-sol est rouge et sombre.
311 Church St.

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply

*