Optimisation d’un petit appartement de New York!

Sofa

Nous sommes de nombreux touristes à flâner dans les rues en observant les habitants de big Apple. Il nous arrive parfois même de nous arrêter devant un appartement de New York en nous demandant à quoi ressemble la vie des personnes qui y vivent toute l’année. Avez-vous jamais été curieux de connaître le prix moyen d’un appartement de New York ou la façon dont sont aménagées les habitations? Nous vous proposons d’y jeter un coup d’oeil !

Location d’un appartement de New York

Le plus difficile pour vivre à New York est de payer son train de vie mais surtout de payer son loyer. Beaucoup de gens déménagent vers les banlieues de Brooklyn, du Queens, de Staten Island ou du Bronx avec l’espoir d’économiser un peu. Le problème est que le prix des loyers, même dans ces quartiers plus abordables, ne cesse d’augmenter. En effet, les loyers à Long Island City, dans le Queens, et dans de nombreux autres quartiers de Brooklyn augmentent plus rapidement que ceux de Manhattan !

Est-il préférable d’acheter ?

Donc, la solution si nous voulons y vivre est-elle d’acheter ? Eh bien… peut-être. Le problème est que pour pouvoir acheter un appartement de New York il vous faut être en mesure de payer au moins 20% du prix à la signature, plus environ 5 % correspondant aux taxes, frais d’avocats et autres coûts de transaction. En outre, pour devenir propriétaire, il faut payer des versements mensuels pour la taxe foncière ainsi que des frais communautaires qui sont tous les deux très élevés. Au total, vous auriez à payer beaucoup plus cher que si vous aviez loué, surtout si vous devez payer les frais de l’emprunt.

Alors, que pouvons-nous faire pour vivre à New York?

Si vous souhaitez vivre à Manhattan et vous ne pouvez pas payer un loyer mensuel de $ 3973 en moyenne, vous n’avez pas d’autre choix que de faire preuve de créativité. Regardez cette vidéo pour voir comment un petit appartement de New York se transforme en un superbe loft. C’est incroyable! Cet appartement, à SoHo, a été entièrement rénové par Graham Hill. En un an, il est passé d ‘une superficie de seulement 39 mètres carrés à 100 mètres carrés fonctionnels. Il peut loger 4 personnes, il comporte une table pour 12 personnes, un bureau, un home cinéma, une salle privée pour le téléphone, beaucoup de place de rangement et encore plus. Il faut le voir pour le croire !

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply

*