Aladdin à Broadway en 2014!

Aladdin

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’aller voir en avant première la comédie musicale de Broadway Aladdin et je dois dire que… c’était absolument magique !

Disney présente Aladdin à Broadway

Disney a travaillé dur pendant des années pour amener sur la scène de New York ce très célèbre dessin animé; ils ont pris soin de chaque détail et perfectionné tous les éléments du spectacle pour arriver à un résultat incroyable. La comédie musicale Aladdin comprend toutes les chansons que l’ont connaît et que l’ont a tous aimé dans le film mais aussi de nouvelles chansons écrites par le pianiste oscarisé, compositeur de musique de théâtre et de film, Alan Menkin (La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Newsies, s’il fallait n’en citer que quelques-unes).

Les décors sont tout simplement éblouissants. La comédie musicale Aladdin à Broadway vous plonge dans le chaos et la beauté d’un souk du Moyen-Orient, puis vous emmène dans le gigantesque et somptueux palais de la princesse Jasmine. Le public s’envole sur un tapis magique et quitte les profondeurs de la caverne aux merveilles pour finalement atteindre les cieux.

Je ne sais pas vous mais, moi, quand j’assiste à un spectacle de Broadway (qui m’a coûté du temps et de l’argent), j’espère que ça en vaudra la peine et j’attends surtout ce moment où je me dirai “voilà, c’est ça que je voulais voir!”. C’est pour cette raison que j’ai pris le temps d’écrire ici et que je suis en train de partager mon expérience avec vous.

Je pense sincèrement qu’Aladdin à Broadway offre ce moment de pur plaisir.

La comédie musicale Aladdin à Broadway est un must

Vous ne pouvez pas être déçu. Tout le monde va adorer Aladdin à Broadway – c’est un spectacle idéal pour les familles, les couples et les groupes de tous âges.

Les billets pour Aladdin à Broadway sont déjà en vente, même si le spectacle ne sera pas disponible à New York avant avril 2014, donc il vaut mieux les acheter maintenant. Et naturellement, si vous voulez acheter vos billets pour Aladdin à Broadway avec NewYork60 … vos désirs sont des ordres!

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply

*