Acheter des billets pour Broadway: Partie 1 sur 3

Broadway, nous voilà !

Si vous avez déjà choisi le spectacle de Broadway que vous voulez voir une fois à New York, il ne vous reste plus qu’à choisir où vous allez acheter vos billets. Voici quelques informations qui vous aideront sûrement à prendre votre décision.

Trois informations à garder à l’esprit pour acheter des billets pour Broadway

1. Les théâtres de Broadway assignent les meilleures places en fonction d’un ordre d’achat spécifique – le premier arrivé est le premier servi. Plus tôt vous achèterez vos billets, meilleur sera l’emplacement de vos places. 2. Les new-yorkais sont des amateurs de théâtre avérés et ils ont tendance à acheter des billets pour Broadway à l’avance, dans le but d’avoir les meilleures places et les meilleurs prix. 3. Il arrive souvent que les spectacles de Broadway les plus célèbres affichent complet plusieurs jours, et même parfois plusieurs mois, à l’avance.

Pour la plupart des gens, cela ne fait aucun doute : si vous voulez bénéficier, comme les new-yorkais, des meilleures places et que vous ne voulez pas vous retrouver devant l’affiche “complet” du théâtre, après avoir fait une longue file d’attente, nous vous recommandons d’acheter des billets pour Broadway sur Internet, avant de voyager !

Quelque soit l’option que vous choisirez pour acheter des billets pour Broadway, une fois qu’ils seront dans vos mains, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable ! Ce n’est pas par hasard que des personnes du monde entier vont à New York et assistent à un spectacle de Broadway, nuit après nuit, année après année, depuis maintenant plus d’un siècle. Assister à une comédie musicale dans un des théâtres les plus célèbres de Broadway est devenu aussi incontournable que de monter au sommet de l’Empire State Building. C’est une expérience unique et merveilleuse qui fera parie des plus beaux souvenirs que vous garderez de votre voyage à New York. Alors, que le Rideau se lève et que la fête commence !

Anglais, Espagnol, Catalan

No comments yet.

Leave a Reply