NewYork60.com : Garantie Meilleurs tarifs, site sécurisé.

Notre première préoccupation est votre satisfaction et votre sécurité.

Garantie des meilleurs tarifs :

NewYork60.com vous garantit les meilleurs tarifs sur tous les produits que vous choisissez d’acheter sur notre site. Si vous trouviez le même produit moins cher sur un autre site dans les 48 heures suivant l’achat sur notre site, NewYork60.com vous remboursera la différence.

Tous les tarifs indiqués sur NewYork60.com sont des tarifs définitifs – aucun frais masqué.

Si vous trouvez exactement la même visite, représentation ou activité proposée par le même opérateur (facturée dans la même devise) moins cher sur Internet dans les 48 heures qui suivent votre réservation, merci de nous adresser les informations et nous vous rembourserons la différence. Soumis aux Conditions générales de garantie des meilleurs tarifs, ci-après.

Site sécurisé garanti :

NewYork60.com garantit que toutes les transactions réalisées sur notre site sont traitées en toute sécurité, moyennant une technologie de cryptage conforme aux normes de l’industrie et les meilleures pratiques du commerce électronique, pour garantir la bonne gestion de vos informations personnelles et bancaires (carte de crédit).

Nous sommes un site avec DigiCert EV SSL Plus™, qui utilise la technologie SSL pour crypter les informations sensibles de nos clients lors des transactions en ligne.

 

Conditions générales de garantie des meilleurs tarifs

La garantie des meilleurs tarifs de NewYork60.com s’applique à tout client qui réalise un achat sur le site NewYork60.com. Les achats doivent atteindre au moins 20 US$, ou équivalent dans d'autres devises.

Si vous trouvez la même visite ou activité proposée à la même date à un tarif au détail ou prépayé inférieur sur un autre site dans un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la réservation sur NewYork60.com, nous vous rembourserons la différence.

Notes :

  • La garantie des meilleurs tarifs ne s’applique que pour les correspondances exactes d’itinéraires ; par exemple, représentation spécifique, type de billet, visite, type de visite, etc. et politique de remboursement applicable, ainsi que dates et heures exactes de représentation réservées sur NewYork60.com.
  • Le tarif moins cher doit être ouvert à la réservation en ligne au moment où vous nous contactez, tel que le déterminent nos représentants de service après-vente.
  • Les tarifs moins chers obtenus suite à une adhésion ou grâce à des bons de réduction n’ouvrent pas droit à des remboursements par NewYork60.com. Par exemple, la garantie des meilleurs tarifs n’inclut pas les tarifs proposés sur les sites de membres, les tarifs d’entreprise ; les tarifs noliprix, de groupe, de programme de fidélité, de membre, de regroupement ou interligne ; ni les tarifs obtenus grâce à un bon de réduction ou à une autre promotion qui ne s’adresse pas au grand public. Le tarif moins cher peut venir d’un site où vous devez d'abord devenir membre, suite à quoi vous recevrez un bon de réduction que vous pourrez utiliser pour réaliser un achat ou recevrez des instructions sur le moyen d'obtenir une réduction via un courrier électronique qui vous a été adressé.

Pour soumettre une demande de remboursement, nous contacter en indiquant votre nom et le numéro d'itinéraire NewYork60.com, plus le justificatif du tarif moins cher (reçu, liste de tarifs, adresse du site, capture d’écran, etc.).

NewYork60.com se réserve le droit de vérifier, dans la mesure du possible, les informations du tarif moins cher. Toutes les décisions de remboursement seront faites à la seule initiative de NewYork60.com. La différence sera remboursée sur la carte de crédit utilisée pour la réservation originale. Ne pas oublier que : NewYork60.com ne traitera qu’un seul remboursement « Garantie des meilleurs tarifs » par visite ou activité achetée.

Modifications. NewYork60.com se réserve le droit, à sa seule initiative, de modifier ou d’interrompre la garantie des meilleurs tarifs ou de la restreindre à toute personne, à tout moment, pour ou sans raison, et sans préavis ni obligation envers vous. Les conditions de garantie qui prennent effet au moment de votre réservation détermineront votre éligibilité conformément à la Garantie des meilleurs tarifs. Aucune modification de la Garantie des meilleurs tarifs n’affectera un remboursement qui vous a déjà été fait. L'incapacité de NewYork60.com de faire valoir une disposition de ces Conditions générales ne constituera pas une renonciation à cette disposition.

NewYork60.com: Best Price, Secure Site Guaranteed.

Your satisfaction and security are our number one concerns.

Best Price Guarantee:

NewYork60.com guarantees you are receiving the best price on any of the products you choose to purchase on our website. If you should find a better price online for the same product within 48 hours of purchasing with us, NewYork60.com will refund you the difference.

All prices on NewYork60.com are final prices – no hidden costs.

If you find a lower price online, for the exact same tour, show, or activity offered by the same operator (priced in the same currency), within 48 hours from the time of booking, send us the details here and we will refund the price difference. Subject to Best Price Terms and Conditions, below.

Secure Site Guarantee:

NewYork60.com guarantees that all transactions on our website are processed securely, with industry-standard encryption technology and e-commerce best practices, to ensure your personal and credit card information are handled properly.

We are a DigiCert EV SSL Plus™ site, using Secure Sockets Layer technology to encrypt our clients’ sensitive information during online transactions.

 

Best Price Terms and Conditions

NewYork60.com's Best Price Guarantee is available to any customer who makes a qualifying purchase through the NewYork60.com website. Qualifying purchases must include a minimum purchase of US$20, or the equivalent in other currencies.

If you find a lower retail or prepaid rate for the same tour or activity, offered on the same date, on any other website within 48 hours following your confirmed reservation on NewYork60.com, we will refund the difference.

Notes:

  • The Best Price Guarantee is available only for exact itinerary matches, for example, specific show, show ticket type, tour, tour type, etc. and applicable refund policy, and the exact same dates and times of service as booked through NewYork60.com.
  • The lower rate must be available for booking online at the time you contact us, as determined by our customer service representatives.
  • Lower prices encountered via memberships or coupons do not qualify for refunds by NewYork60.com. For example, the Best Price Guarantee does not include rates offered on membership program websites, corporate rates; charter, group, rewards program, convention, consolidator or interline prices; prices obtained via auction or similar process; or prices available only by using a coupon or other promotion not offered to the general public. The lower rate may not come from a website where you must join and receive a discount coupon to be applied to a purchase, or otherwise receive instructions on how to obtain a discount from an email that you received.

To submit a refund request, contact us here with your name and NewYork60.com Itinerary Number plus proof (receipt, price list, website address, web screen shot, etc.) of the lower price.

NewYork60.com reserves the right to verify details of the lower price where possible. All refund decisions will be made at the sole discretion of NewYork60.com. Refunds of the price difference will be processed to the credit card used for the original booking. Please note: NewYork60.com will only process one "Best Price Guarantee" refund per tour or activity purchased.

Changes. NewYork60.com reserves the right in its sole discretion to modify or discontinue the Best Price Guarantee or to restrict its availability to any person, at any time, for any or no reason, and without prior notice or liability to you. The terms that are in effect at the time of your booking will determine your eligibility under the Best Price Guarantee. No change in the Best Price Guarantee will affect any refund that has already been issued to you. The failure by NewYork60.com to enforce any provision of these Terms & Conditions shall not constitute a waiver of that provision.